La différence entre un Skype pour Mac et Skype pour PC

Avant, trouver des logiciels pour Mac était un grand défi. Et c’est à cause de cela que Microsoft l’a battu à plat couture dans le passé. Mais actuellement, Mac s’est ouvert au monde et il peut maintenant disposé de plusieurs logiciels parallèlement disponibles sur PC. Pour le cas de Skype par exemple, il est maintenant possible de bénéficier de Skype même si votre ordinateur est un Mac. Sur Skype, il propose deux programmes bien différent et quand vous faites le téléchargement, veiller bien à choisir le Skype Mac.


images

Différence sur les codes sources du logiciel.

Le système d’exploitation de Windows et le système d’exploitation de Mac sont tout à fait très différents. A ce propos, Skype se devait de programmer deux applications bien différentes l’une de l’autre. En clair, c’est comme deux choses qui ont la même signification, mais la différence se trouve au niveau de la langue utilisée.

Les fonctionnalités restent toujours les mêmes.

Avec les deux OS, les fonctionnalités sont les mêmes. Sur Mac par exemple, vous pouvez passer des appels vocaux ou vidéo de manière illimitée. L’interface est également le même. Si vous passer donc d’un Mac à un PC, vous n’allez pas voir aucunes différences. Skype ne fait pas de discrimination, toutes les choses possibles sur PC sont également faisables sur Mac. Comme exemple, quand Skype propose une mise à jour, les utilisateurs de Mac sont tout de suite communiqués comme ceux des utilisateurs de Windows.

Les critères pour installer Skype sur Mac.

Même si Skype fonctionne sur Mac, il y a tout de même des critères. Tout d’abord, vous devrez avoir un processeur Intel supérieur à 1 GHz. Votre système doit être également un Mac OS X Snow Leopard ou une version supérieure.