Découvrir l'univers Mac

L'univers MAc expliqué aux nuls !

Jeux pour MacBook Pro

Posted on 28 août 2013  in Jeux Mac

Grâce aux extraordinaires performances offertes par le MacBook Pro, jouer aux jeux vidéo sur l’ordinateur est devenu un réel plaisir. Beaucoup de gamers comme on les appelle achètent des macs pour profiter encore davantage des caractéristiques visuelles des nouveaux jeux vidéo pour ordinateur.

Caractéristiques du MacBook Pro

Le MacBook Pro de la marque à la pomme est l’un des ordinateurs préférés de ces joueurs. La version la plus avancée de ce produit est connue pour sa structure en une seule pièce composée d’une unique pièce d’aluminium, semblable à celle de l’iMac ou du MacBook Air. Cette nouvelle version est également légèrement plus fine que les précédentes et possède un écran rétroéclairé à LED qui permet de prolonger grandement la durée de vie de la batterie, un processor Intel Core 2 Duo et une carte graphique NVIDIA GeForce. A l’heure où tout le monde a au moins une clé USB, le MacBook Pro dispose également de plusieurs ports USB et d’une connexion Bluetooth sans fil.

MacBook Pro et les jeux

Le dernier Mac Book Pro d’Apple est bien plus rapide que ses ancêtres, ce qui en fait une option très intéressante pour les joueurs. Il est possible de télécharger toutes sortes de logiciels sur un ordinateur Apple. Certains d’entre eux sont freeware (gratuits), tandis que d’autres sont shareware (payants). Lors du téléchargement de ces logiciels, veillez à garder une trace de l’ad ware qui accompagne certains de ces programmes. Vous pouvez aussi télécharger et installer des Jeux Mac sur votre MacBook Pro en vous rendant par exemple sur le site logicielmac.com, qui propose au téléchargement tout ce qui a trait à Mac. http://www.logicielmac.com/categorie/jeux-44.html

Exemples de jeux

Voici quelques exemples de jeux à la mode desquels vous pouvez pleinement profiter avec votre MacBook Pro :

    • Dream chronicles 2 : The Eternal Maze

Jeu d’aventure par excellence, vous devrez aider Faye, le héros, à naviguer dans des paysages magiques en collectant toutes sortes d’indices afin de percer le mystère d’énigmes complexes.

    • Call Of Duty 4 :

Est-il encore nécessaire de le présenter ? L’un des jeux préférés de tous les joueurs du monde, « Call Of » est le jeu de tir référence de ces dernières années. http://www.callofduty.com/fr/

    • Les Sims 3 :

Là encore nous avons à faire à un classique. Cette dernière version du jeu où l’on recrée nos vies s’accompagne d’une édition spéciale compatible avec Mac.

    • Rage :

Jeu d’action se déroulant à une époque post-apocalyptique où le joueur conduit un peu partout et tire à tort et à travers. Un jeu de bonhomme en somme.

    • NFS Carbon :

Jeu de conduite de la saga Need For Speed. L’édition « carbone » vient enrichir encore davantage cette saga déjà bien remplie qui s’adresse à tous ceux pour qui les jeux de voiture sont un must.

    • Age of Empire 3 :

Dans ce jeu l’objectif est de conquérir le nouveau monde en incarnant une super puissance européenne.

    • World Of Warcraft :

Le jeu multijoueur en ligne par excellence, une description supplémentaire de WOW (pour les intimes) n’est même pas utile tant sa réputation le précède.